Secure payment
48 hour delivery

Terms of uses

These conditions of sale are concluded on the one hand by the company Tomatofifou, whose head office is located in Le Bourg 63600 Saint-Ferréol-des-Côtes, registered in the Trade and Companies Register under number 843 496 266 00019 ci - hereinafter referred to as "Tomatofifou l'Association" and managing the tomatofifou.com site and, on the other hand, by any natural or legal person wishing to make a purchase via the tomatofifou.com website hereinafter referred to as "the buyer" .

Article 1: object

These conditions of sale are intended to define the contractual relationship between Tomatofifou l'Association and the buyer and the conditions applicable to any purchase made through the website tomatofifou.com. The acquisition of a product through this site implies unreserved acceptance by the buyer of these conditions of sale, which the buyer acknowledges having read prior to his order. Before any transaction, the buyer declares on the one hand that the purchase of products on the tomatofifou.com site is not directly related to his professional activity and is limited to strictly personal use and on the other hand to have full legal capacity , allowing it to engage under these general conditions of sale.

Tomatofifou the Association retains the possibility of modifying these conditions of sale at any time, in order to comply with any new regulations or for the purpose of to improve the use of its site. Therefore, the applicable conditions will be those in force on the date of the order by the buyer.

Article 2. Products

The products offered are those that appear on the tomatofifou.com website of the Tomatofifou company, within the limits of available stocks. Tomatofifou the Association reserves the right to modify the assortment of products at any time. Each product is presented on the website in the form of a description containing its main technical characteristics (capacity, use, composition, etc.). The photographs are as accurate as possible but do not bind the Seller in any way. The sale of the products presented on the tomatofifou.com site is intended for all hobby gardeners residing in countries which fully authorize the entry into their territory of these products.

 

Article 3. Rates

The prices appearing on the product sheets of the internet catalog and are prices in Euros (€) all taxes included (TTC) taking into account the VAT applicable on the day of the order. Any change in the VAT rate may be passed on to the price of the products. Tomatofifou l'Association reserves the right to modify its prices at any time, it being understood, however, that the price appearing in the catalog on the day of the order will be the only one applicable to the buyer. The prices indicated do not include delivery costs, invoiced in addition to the price of the products purchased according to the total amount of the order. In mainland France, for any order greater than or equal to 20 euros including tax, shipping costs are free; for any order less than 20 euros including tax, a flat rate contribution to shipping costs will be invoiced to the buyer in the amount of 2 euros including tax. For EU countries, for any order greater than or equal to 30 euros including tax, shipping costs are free; for any order less than 30 euros including tax, a flat rate contribution to shipping costs will be invoiced to the buyer in the amount of 4 euros including tax. For all other countries for any order greater than or equal to 30 euros including tax, shipping costs are free; for any order less than 30 euros including tax, a flat rate contribution to shipping costs will be invoiced to the buyer in the amount of 5 euros including tax

Article 4. Order and terms of payment

Before placing an order, the buyer must create an account on the tomatofifou.com website. The account creation section is accessible directly from the side menu bar. At each visit, the buyer, if he wishes to order or consult his account (order status, profile, etc.), must identify himself using this information. The Tomatofifou company offers the buyer to order and pay for his products in several stages, with 3 payment options to choose from:

Section 4.1. Payment by check

the buyer selects the products he wishes to order in the "basket", modifies if necessary (quantities, references, etc.), checks the delivery address or enters a new one. Then, the shipping costs are calculated and submitted to the buyer, as well as the name of the carrier. Then, the buyer chooses the method of payment of his choice: "Payment by check". Finally, the last step offers him to check all the information, read and accept these general conditions of sale by ticking the corresponding box, then invites him to validate his order by clicking on the button “Confirm my order”. This last click forms the final conclusion of the contract. Upon validation, the buyer receives an order form confirming the registration of his order. In order to finalize his payment and trigger the processing of his order, the buyer must print this order form, accompanied by his check made out to "Tomatofifou" at the following address: Tomatofifou, 2 Impasse des pommiers 63600 Saint -Ferréol-des-Côtes. No cash payment should be sent. Only checks issued by a French bank will be accepted. Upon receipt of the check, the order will be processed and the buyer will be informed by email. Tomatofifou l'Association will ship the products at the earliest 2 working days after cashing the check corresponding to the order, subject to provisions.

Section 4.2. Payment by bank transfer

The buyer selects the products he wishes to order in the "basket", modifies if necessary (quantities, references, etc.), checks the delivery address or enters a new one. Then, the shipping costs are calculated and submitted to the buyer, as well as the name of the carrier. Then, the buyer chooses the method of payment of his choice: “Payment by bank transfer”. Finally, the last step offers him to check all the information, read and accept these general conditions of sale by ticking the corresponding box, then invites him to validate his order by clicking on the button “Confirm my order”. This last click forms the final conclusion of the contract. Upon validation, the buyer receives an order form confirming the registration of his order. In order to finalize his payment and trigger the processing of his order, the buyer must contact his bank in order to make the transfer corresponding to the amount of his order to the bank account of Tomatofifou l'Association, whose details are communicated to the Buyer. Upon receipt of the transfer, the order will be processed and the buyer will be informed by e-mail. Tomatofifou l4association will ship the products at the earliest 2 working days after receipt of the transfer corresponding to the order, subject to provisions.

Section 4.3. Secure payment by Paypal or credit card (via the PAYPAL system)

the buyer selects the products he wishes to order in the "basket", modifies if necessary (quantities, references, etc.), checks the delivery address or enters a new one. Then, the shipping costs are calculated and submitted to the buyer, as well as the name of the carrier. Then, the buyer chooses the method of payment of his choice: "Payment by Paypal". The next step offers him to check all the information, read and accept these general conditions of sale by ticking the corresponding box, then invites him to validate his order by clicking on the "Confirm my order" button. Finally, the buyer is redirected to the secure PAYPAL interface in order to securely inform his Paypal account references or personal credit card. If the payment is accepted, the order is registered and the contract definitively formed. Payment by Paypal account or credit card is irrevocable. In case of fraudulent use of it, the buyer may demand the cancellation of the payment by card, the sums paid will then be credited or returned. The responsibility of the holder of a credit card is not engaged if the disputed payment has been proven to have been made fraudulently, remotely, without physical use of his card. To obtain reimbursement of the fraudulent debit and any bank charges that the transaction may have generated, the cardholder must contest, in writing, the direct debit from his bank, within 70 days following the transaction, or even 120 days if the contract binding him to the latter so provides. The amounts withdrawn are reimbursed by the bank within a maximum period of one month after receipt of the written dispute filed by the cardholder. No cost of restitution of the sums can be charged to the holder.

The confirmation of an order entails acceptance of these conditions of sale, the recognition of having perfect knowledge of them and the renunciation of availing oneself of its own conditions of purchase. All the data provided and the recorded confirmation will constitute proof of the transaction. If the buyer has an e-mail address and if he has entered it on his order form, the company Tomatofifou will send him by e-mail the confirmation of the registration of his order.

If the buyer wishes to contact the company Tomatofifou, he can do so either by post to the following address: Tomatofifou, Le Bourg 63600 Saint-Ferréol-des-Côtes; either online via the contact page (here).

Article 5. Retention of title

Tomatofifou the Association retains full ownership of the products sold until full payment of the price, in principal, costs and taxes included.

Article 6. Withdrawal

Under article L121-20 of the Consumer Code, the buyer has a period of fourteen working days from the delivery of their order to exercise their right of withdrawal and thus return the product to the seller for exchange or refund without penalty, except for return shipping costs.

Article 7. Delivery

Deliveries are made to the address indicated on the order form, which can only be in the agreed geographical area. Delivery times are given for information only; on working days the parcels are delivered to the carrier within 24 hours of validation of the order (on receipt of payment), if the delivery times exceed thirty days from the order, the sales contract may be terminated and the buyer refunded. Tomatofifou the Association will be able to provide the buyer with the tracking number for their shipment by e-mail, the buyer must enter this number directly into the tracking tool on the chosen carrier's site. The buyer is delivered to his home by his postman. In the context of home delivery, in the event of the buyer's absence, he will receive a delivery notice from his postman, which allows him to collect the products ordered from the nearest post office, for a period indicated by the postal services. Please note that the transit advice note is not systematically filed, so follow the progress on the carrier's website using the tracking number. The risks associated with transport are the responsibility of the seller. The buyer is required to check, in the presence of the La Poste employee, the delivery person, or the partner present in the chosen relay point, the condition of the packaging of the goods and its contents on delivery. In the event of damage during transport, any protest must be made to the carrier within three days of delivery.

Section 7.1. Carriers

Article 7.1.1 Mailing

Home orders are made by La Poste by registered mail or by registered mail without signature. The buyer is delivered to his home by his postman.

Orders sent to relay points are processed via the Mondial Relay network. The package is shipped to the partner establishment of the Mondial Relay network selected by the buyer at the time of his order.

7.2. Prices

Deliveries are made exclusively by the Post Office. The price for France is

Send letter followed
Send recommendations
France
Rate applicable in metropolitan France.
2,00€ ttc
UE
tariff applicable in the majority of European countries.
4.00€ ttc
Other Eligible Countries
Rate applicable for other eligible countries.
not available
France
Rate applicable in metropolitan France.
5,00€ ttc
UE
tariff applicable in the majority of European countries.
6,00€ ttc
Other Eligible Countries
Rate applicable for other eligible countries.
8,00€ ttc

Article 7.3. Livraison gratuite

A free delivery offer may automatically apply to your order once the total amount of your items present in it has reached a minimum total. This minimum amount varies according to the area to be served (see the table below). The free delivery option only appears when you are identified and the delivery address is specified. The minimum amount displayed on the entire site corresponds to the eligible delivery zone.

Free delivery
France
Offer applicable in metropolitan France from:
20,00€ of purchase
Europeen Union
Offer applicable for European countries eligible from:
30,00€ of purchase
International
Offer applicable for all other eligible countries from:
50,00€ of purchase

Article 8. Warranty

All the products supplied by Tomatofifou l'Association benefit from the legal guarantee provided for by articles 1641 and following of the Civil Code. In the event of non-compliance of a product sold, it may be returned to the Tomatofifou l'Association which will take it back, exchange it or refund it. Despite all the care taken in harvesting the seeds, Tomatofifou l'Association cannot guarantee the varietal purity of these seeds. All complaints, requests for exchange or refund must be made by post to the following address: Tomatofifou l'Association, Le Bourg 63600 Saint-Ferréol-des-Côtes, within thirty days of delivery.< /p>

Article 9. Liability

Tomatofifou the Association, in the distance selling process, is bound only by an obligation of means. It cannot be held liable for damage resulting from the use of the Internet network such as loss of data, intrusion, virus, service interruption, or other involuntary problems.

Article 10. Intellectual property

All elements of the tomatofifou.com website are and remain the exclusive intellectual property of the Tomatofifou l'Association. No one is authorized to reproduce, exploit, or use for any purpose whatsoever, even partially, elements of the site whether in the form of a photo, logo, visual or text.

Article 11. Personal data

The Tomatofifou association undertakes to preserve the confidentiality of the information provided by the buyer, which he would have to transmit for the use of certain services. Any information concerning him is subject to the provisions of Law No. 78-17 of January 6, 1978. As such, the Internet user has a right to access, modify and delete information concerning him. He can make the request at any time by mail to the following address: Tomatofifou, Le Bourg 63600 Saint-Ferréol-des-Côtes.

Article 12. Settlement of disputes

These distance selling conditions are subject to French law. For all disputes or litigation, the competent court will be that of Ambert

In search of a rare variety... consult the database on tomatofifou.fr
Secure payment
Our site guarantees you payment in complete confidence, your navigation and your transactions are encrypted via the SSL protocol.

The small padlock or the "https://" prefix appear in the address bar when you click on the url.
48 hour delivery
Packages are shipped the day of the order (depending on the time of validation thereof) and arrive at their destination within 48 hours of their shipment.

Paiement sécurisé
Livraison en 48h

Conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société Tomatofifou, dont le siège social est situé à Le Bourg 63600 Saint-Ferréol-des-Côtes, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 843 496 266 00019 ci-après dénommée "Tomatofifou l'Association" et gérant le site tomatofifou.com et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet tomatofifou.com dénommée ci-après " l’acheteur ".

Article 1. Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Tomatofifou l'Association et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site internet tomatofifou.com. L’acquisition d’un produit à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. Avant toute transaction, l’acheteur déclare d’une part que l’achat de produits sur le site tomatofifou.com est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle et d’autre part avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de ventes.

Tomatofifou l'Association conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d'améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Article 2. Produits

Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le site tomatofifou.com de la société Tomatofifou, dans la limite des stocks disponibles. Tomatofifou l'Association se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits. Chaque produit est présenté sur le site internet sous forme d’un descriptif reprenant ses principales caractéristiques techniques (contenance, utilisation, composition…). Les photographies sont les plus fidèles possibles mais n’engagent en rien le Vendeur. La vente des produits présentés dans le site tomatofifou.com est destinée à tous jardiniers amateurs résidants dans les pays qui autorisent pleinement l’entrée sur leur territoire de ces produits.

 

Article 3. Tarifs

Les prix figurant sur les fiches produits du catalogue internet et sont des prix en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur le prix des produits. Tomatofifou l'Association se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant total de la commande. En France métropolitaine, pour toute commande supérieure ou égale à 20 euros TTC, les frais de port sont offerts ; pour toute commande inférieure à 20 euros TTC, un forfait de participation aux frais d’expédition sera facturé à l’acheteur d'un montant de 2 euros TTC. Pour les pays de l'UE, pour toute commande supérieure ou égale à 30 euros TTC, les frais de port sont offerts ; pour toute commande inférieure à 30 euros TTC, un forfait de participation aux frais d’expédition sera facturé à l’acheteur d'un montant de 4 euros TTC. Pour tous les autres pays pour toute commande supérieure ou égale à 30 euros TTC, les frais de port sont offerts ; pour toute commande inférieure à 30 euros TTC, un forfait de participation aux frais d’expédition sera facturé à l’acheteur d'un montant de 5 euros TTC

Article 4. Commande et modalités de paiement

Avant toute commande, l’acheteur doit créer un compte sur le site tomatofifou.com. La rubrique de création de compte est accessible directement depuis la barre de menu latérale. A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide de ces informations. La société Tomatofifou propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 3 options de paiement au choix :

Article 4.1. Paiement par chèque

l’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle. Puis, les frais de port sont calculés et soumis à l’acheteur, ainsi que le nom du transporteur. Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement de son choix : « Paiement par chèque ». Enfin, la dernière étape lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Ce dernier clic forme la conclusion définitive du contrat. Dès validation, l’acheteur reçoit un bon de commande confirmant l’enregistrement de sa commande. Afin de finaliser son paiement et déclencher le traitement de sa commande, l’acheteur doit imprimer ce bon de commande, accompagné de son chèque libellé à l’ordre de « Tomatofifou » à l’adresse suivante : Tomatofifou, Le Bourg 63600 Saint-Ferréol-des-Côtes. Aucun paiement en espèces ne doit être envoyé. Seuls les chèques émis par une banque française seront acceptés. Dès réception du chèque, la commande sera traitée et l’acheteur en sera informé par email. Tomatofifou l'Association expédiera les produits au plus tôt 2 jours ouvrés après encaissement du chèque correspondant à la commande, sous réserve de provisions.

Article 4.2. Paiement par virement bancaire

L’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle. Puis, les frais de port sont calculés et soumis à l’acheteur, ainsi que le nom du transporteur. Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement de son choix : « Paiement par virement ». Enfin, la dernière étape lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Ce dernier clic forme la conclusion définitive du contrat. Dès validation, l’acheteur reçoit un bon de commande confirmant l’enregistrement de sa commande. Afin de finaliser son paiement et déclencher le traitement de sa commande, l’acheteur doit contacter sa banque afin d'effectuer le virement correspondant au montant de sa commande vers le compte bancaire de Tomatofifou l'Association, dont les coordonnées sont communiquées à l'acheteur. Dès réception du virement, la commande sera traitée et l’acheteur en sera informé par e-mail. Tomatofifou l4association expédiera les produits au plus tôt 2 jours ouvrés après réception du virement correspondant à la commande, sous réserve de provisions.

Article 4.3. Paiement sécurisé par Paypal ou carte bancaire (via le système PAYPAL)

l’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle. Puis, les frais de port sont calculés et soumis à l’acheteur, ainsi que le nom du transporteur. Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement de son choix : « Paiement par Paypal ». L’étape suivante lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Enfin, l’acheteur est redirigé sur l’interface sécurisée PAYPAL afin de renseigner en toute sécurité ses références de compte Paypal ou de carte bleue personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par compte Paypal ou par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.

La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Si l’acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, la société Tomatofifou lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.

Si l’acheteur souhaite contacter la société Tomatofifou, il peut le faire soit par courrier à l’adresse suivante : Tomatofifou, Le Bourg 63600 Saint-Ferréol-des-Côtes ; soit en ligne via la page contact (ici).

Article 5. Réserve de propriété

Tomatofifou l'Association conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix, en principal, frais et taxes compris.

Article 6. Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Article 7. Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; les jours ouvrés les colis sont remis au transporteur dans les 24h suivant la validation de la commande (à réception du paiement), si les délais de livraison dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Tomatofifou l'Association pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son envoi, l'acheteur devra saisir ce numéro directement dans l'outil de suivi du site du transporteur choisi.  L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. Dans le cadre d'une livraison à domicile, en cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Attention, l'avis de passage n'étant pas systématiquement déposé il convient de suivre l'état d'avancement sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Les risques liés au transport sont à la charge du vendeur. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste, du livreur, ou du partenaire présent dans le point relais choisi, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Article 7.1. Transporteurs

Article 7.1.1 Envoi postal

Les commandes à domicile sont effectuées par La Poste en envoi suivi ou en recommandé sans signature. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur.

Les commandes expédiées en points relais sont traitées via le réseau Mondial Relay. Le colis est expédié dans l'établissement partenaire du réseau Mondial Relay sélectionné par l'acheteur au moment de sa commande.

Article 7.2. Tarifs

Les livraisons sont effectuées exclusivement par la Poste. Le tarifs pour la France est de 2

Envoi lettre suivie
Envoi Recommandé
France
Tarif applicable en France métropolitaine.
2,00€ ttc
Union Européenne
Tarif applicable dans certains pays de l'Union Européenne.
4.00€ ttc
International
Tarif applicable pour les autres pays elligibles.
non disponible
France
Tarif applicable en France métropolitaine.
5,00€ ttc
Union Européenne
Tarif applicable dans les Pays de l'Union Européenne elligibles.
6,00€ ttc
International
Tarif applicable pour tout les pays elligibles.
8,00€ ttc

Article 7.3. Livraison gratuite

Une offre de livraison gratuite peut s'appliquer automatiquement à votre commande dès lors que le cumul du montant de vos articles présents dans celui-ci a atteint un total minimum. Ce montant minimum varie en fonction de la zone à desservir (voir le tableau ci-dessous). L'option de livraison gratuite n'apparait qu'à partir du moment où vous êtes identifié et que l'adresse de livraison est précisée. Le montant minimum affiché sur l'ensemble du site correspond à la zone de livraison elligible.

Livraison gratuite
France
Offre applicable en France métropolitaine à partir de:
20,00€ d'achat
Union Européenne
Offre applicable pour les  Pays Européens elligibles  à partir de:
30,00€ d'achat
International 
Offre applicable pour tout autre pays elligible  à partir de:
50,00€ d'achat

Article 8. Garantie

Tous les produits fournis par Tomatofifou l'Association bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la Tomatofifou l'Association qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Malgré tous le soin apporté à la récolte des graines, Tomatofifou l'Association ne peut garantir la pureté variétale de ces graines. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : Tomatofifou l'Association, Le Bourg 63600 Saint-Ferréol-des-Côtes, dans un délai de trente jours après livraison.

Article 9. Responsabilité

Tomatofifou l'Association, dans le processus de vente à distance, n’est tenue que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Article 10. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site tomatofifou.com sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la Tomatofifou l'Association. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, visuel ou texte.

Article 11. Données à caractère personnel

La société Tomatofifou s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu'il serait amené à transmettre pour l'utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment par courrier à l’adresse suivante : Tomatofifou, Le Bourg 63600 Saint-Ferréol-des-Côtes.

Article 12. Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française. Pour tous litiges ou contentieux, le Tribunal compétent sera celui de Ambert

À la recherche d'une variéré rare... consultez la base de données sur tomatofifou.fr
Paiement sécurisé
Notre site vous garantit un paiement en toute confidentialité, votre navigation et vos transactions sont cryptées via le protocole SSL.

Le petit cadenas ou le préfixe "https://" apparaissent dans la barre d'adresse lorsque vous cliquez sur l'url.
Livraison en 48h
Les colis sont expédiés le jour de la commande (selon l'heure de validation de celle-ci) et arrivent à destination dans les 48 heures suivant leur expédition.